[Site Web] Great-Heberg.eu - Hébergeur Lowcost

Vous possédez un site ou un blog ? personnel ou professionnel, venez faire votre pub !
Hugo
Visiteur
Visiteur

[Site Web] Great-Heberg.eu - Hébergeur Lowcost

Messagepar Hugo » 20 nov. 2011, 23:05

Bonsoir à toute la communauté !

Je me présente, je m'appelle Hugo, j'habite en Alsace et suis actuellement en DUT Génie Biologique à l'IUT de Colmar.

J'ai toujours souhaitez proposer des services aux internautes à des prix les plus bas possibles.
Pourquoi ? Et bien tout simplement car les jeunes internautes (qui le sont de plus ne plus) souhaitant se lancer dans l'exploration de la toile n'ont pas forcément les moyens d'y parvenir. Posséder un hébergement permet de tester pas mal de chose, et de s'améliorer tout en faisant des erreurs mais réparables.
Pour moi, l'amélioration de la disponibilité de ce genre de services est importante, car souvent de nombreux projets tombent à l'eau à cause d'un problème de sous !

J'ai pour ma part, et je pense que c'est le cas de nombreux d'entre vous, tout appris sur la toile, et bien souvent aux dépends de mon crédit de téléphone..... ^^" Au grand bonheur de mes parents, j'ai toujours été en forfait bloqué :p

Passons aux choses sérieuses !

Présentation
Image

Notre But :

Et bien comme dit précédemment, le but de ce site web est de fournir un service d'hébergement le moins cher possible mais avec un support de qualité.
Être présent pour nos clients et notre priorité ! Nous souhaitons établir des relations de confiances afin de facilité les communications.

Notre Offre d'Hébergement :

Image

Notre Offre pour les Noms de Domaines :

Image

:!: Je tiens à préciser que l'achat par paypal est fortement recommander ! Car si vous passer par Monelib (alternative à allopass) je ne peu pas faire en sorte de vous faire payer exactement 8€, donc vérifier bien le prix des paliers. Sinon, ticketsurf ou MPME sont plus avantageux comme micro-paiement que sms ou appel téléphonique.

Notre Futur :

Commençons par le présent, le futur se fera connaître tout seul ;)

Conclusion :

Pour conclure ce poste, je vous propose une liste de liens :

Je tiens aussi à préciser que vous pouvez tester nos services gratuitement pendant 1 mois grâce au codes promotionnel suivant : GREATHEBERG

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post !
Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,

Hugo

Hugo
Visiteur
Visiteur

Re: [Site Web] Great-Heberg.eu - Hébergeur Lowcost

Messagepar Hugo » 26 déc. 2011, 00:12

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau design mais avec des nouveautés !

Nos Offre d'Hébergement :

Image

Nous avons décidé de supprimer l'offre "tout illimité", en effet, seul des fabriquant de DD ou des personnes ayant un haut revenu peuvent prétendre garantir l'illimité . . .

Nous avons donc à présents 3 offres, dont une gratuite !
Affin des les découvrir, cliquez sur l'image ci-dessus.

Notre Offre pour les Noms de Domaines :

Image

:!: Je tiens à préciser que l'achat par paypal est fortement recommander ! Car si vous passer par Monelib (alternative à allopass) je ne peu pas faire en sorte de vous faire payer exactement la somme due, donc vérifier bien le prix des paliers. Sinon, ticketsurf ou MPME sont plus avantageux comme micro-paiement que sms ou appel téléphonique.

Nous vous proposons une gamme de 18 noms de domaines différents !

Notre support :

Image

Comme toujours nous privilégions un support rapide, efficace et courtois !

Bonne journée à tous !
Et.... JOYEUX NOËL !

Cordialement,

Hugo

PS: nous prenons toutes critiques, quelles qu'elles soient !

Hugo
Visiteur
Visiteur

Messagepar Hugo » 27 déc. 2011, 13:56

Bonjour à tous,

J'ai enfin réussi à obtenir mon numéro SIRET !
Je suis donc officiellement auto-entrepreneur !

J'espère que grâce à ce statut, mon activité inspirera plus de confiance pour les clients !

Mais sachez qu'il ne faut surtout pas compter sur l'URSSAF pour avoir des informations, ni la chambre de commerce d'ailleurs .... Ils se renvoient tous la balle et les trajets ce sont avérés nombreux ... même très nombreux ... surtout à l'URSSAF !

Bref, j'ai mon statut légal !

Ah oui, je vais peut-être vous le communiquer, même s'il est communiqué dans le footer de mon site web :

N° SIREN : 538 736 950
N° SIRET : 538 736 950 00014

Vous pouvez faire votre petite enquête sur moi grâce au site de l'INSEE, et plus particulièrement à cette adresse :
http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/jsp/avis.jsp

Voila voila, je vous souhaites à tous un bon après-midi,

Cordialement,

Hugo

Hugo
Visiteur
Visiteur

Messagepar Hugo » 01 janv. 2012, 23:59

Image

Vinsm3
Administrateur
Administrateur

Messagepar Vinsm3 » 02 févr. 2012, 16:25

Bonjour Hugo,

Continuer à mettre à jour de temps en temps vos offres.

Je conseille aux personnes d'aller visiter les offres de ce très bon site !

Bonne continuation

Cordialement, Vinsm3
Image
Image

!
Merci de ne pas oublier que les contenus sont gratuits, donc on vous demande d'être patient et poli avec notre équipe, car cela est réalisé sur notre temps libre et non, en temps plein comme des professionnels.

Hugo
Visiteur
Visiteur

Messagepar Hugo » 02 févr. 2012, 16:29

Bonjour,

@Vinsm3 : Merci beaucoup pour ces compliments cela fait chaud au coeur !

Une petite news au passage :

C’est en ce mois de février 2012 où l’hiver commence à pointer le bout de son nez, du moins en Alsace, que nous vous annonçons l’ouverture de notre système d’affiliation.
En effet, afin de récompenser celles et ceux qui permettent à Great Heberg de se faire connaitre, de s’agrandir et d’avoir les moyens financiers de perpétrer ses activités, un système de rémunération a été mis en place.

Comment cela fonctionne-t-il ? Rien de bien compliqué !

Pour chaque commande effectuée à travers votre lien d’affilié, vous recevrez automatiquement 10% de commission sur votre compte client.
Cet argent pourra servir à financer vos projets, mais il pourra aussi vous être reversé par paypal, virement bancaire, ou même par chèque 35 jours après la commande.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je serais heureux de pouvoir y répondre !

Bonne soirée à tous !

Cordialement,

Hugo