[Site Web] Great-Heberg.eu - Hébergeur Lowcost

Vous possédez un site ou un blog ? personnel ou professionnel, venez faire votre pub !
Hugo
Visiteur
Visiteur

[Site Web] Great-Heberg.eu - Hébergeur Lowcost

Messagepar Hugo » 20 nov. 2011, 23:05

Bonsoir à toute la communauté !

Je me présente, je m'appelle Hugo, j'habite en Alsace et suis actuellement en DUT Génie Biologique à l'IUT de Colmar.

J'ai toujours souhaitez proposer des services aux internautes à des prix les plus bas possibles.
Pourquoi ? Et bien tout simplement car les jeunes internautes (qui le sont de plus ne plus) souhaitant se lancer dans l'exploration de la toile n'ont pas forcément les moyens d'y parvenir. Posséder un hébergement permet de tester pas mal de chose, et de s'améliorer tout en faisant des erreurs mais réparables.
Pour moi, l'amélioration de la disponibilité de ce genre de services est importante, car souvent de nombreux projets tombent à l'eau à cause d'un problème de sous !

J'ai pour ma part, et je pense que c'est le cas de nombreux d'entre vous, tout appris sur la toile, et bien souvent aux dépends de mon crédit de téléphone..... ^^" Au grand bonheur de mes parents, j'ai toujours été en forfait bloqué :p

Passons aux choses sérieuses !

Présentation
Image

Notre But :

Et bien comme dit précédemment, le but de ce site web est de fournir un service d'hébergement le moins cher possible mais avec un support de qualité.
Être présent pour nos clients et notre priorité ! Nous souhaitons établir des relations de confiances afin de facilité les communications.

Notre Offre d'Hébergement :

Image

Notre Offre pour les Noms de Domaines :

Image

:!: Je tiens à préciser que l'achat par paypal est fortement recommander ! Car si vous passer par Monelib (alternative à allopass) je ne peu pas faire en sorte de vous faire payer exactement 8€, donc vérifier bien le prix des paliers. Sinon, ticketsurf ou MPME sont plus avantageux comme micro-paiement que sms ou appel téléphonique.

Notre Futur :