DIVERS

Pour passer du bon temps, parlez de ce que vous voulez !
napalm410
Newbie
Newbie

DIVERS

Messagepar napalm410 » 27 mars 2011, 20:45

bon suite a ma demande de logo pour l' assos lyannaj' Traité ici

viewtopic.php?f=37&p=855#p855

voudriez vous prendre contact avec eux pour une éventuelle commande de tee-shirt ou autre

*********@live.fr

ils ont eu du mal avec la boutique et suis pas certains de leur avoir donné la bonne adresse !!
voyez directement avec eux ce qu'il est possible de faire

donnez leurs éventuellement le lien pour un don (qui fonctionne)moi ca ne fonctionnait pas
il vous feront aussi de la pub de leur coté au vue du travail remarquable que vous avez fournis
napalm41
concernant mon contact avec eux c'est NAP BIZERTA
CORDIALEMENT napalm41

Vinsm3
Administrateur
Administrateur

Re: DIVERS

Messagepar Vinsm3 » 27 mars 2011, 20:49

Merci à toi napalm, puis designerheaven n'a pas oublié le geste que tu avais fait pour nous, on te remboursera dans quelque temps.

Cordialement, Vinsm3 (perfect de bizerta)
Image

!
Merci de ne pas oublier que les commandes sont gratuites, donc on vous demande d'être patient et poli avec notre équipe, car cela est réalisé sur notre temps libre et non, en temps plein comme des professionnels.

Vinsm3
Administrateur
Administrateur

Messagepar Vinsm3 » 28 mars 2011, 19:05

J'ai ajouté la personne en question j’attends qu'il se connecte :)
Image

!
Merci de ne pas oublier que les commandes sont gratuites, donc on vous demande d'être patient et poli avec notre équipe, car cela est réalisé sur notre temps libre et non, en temps plein comme des professionnels.

saraj325
Newbie
Newbie

Messagepar saraj325 » 08 janv. 2016, 08:28

napalm410 a écrit :bon suite a ma demande de logo pour l' assos lyannaj' Traité ici

viewtopic.php?f=37&p=855#p855

voudriez vous prendre contact avec eux pour une éventuelle commande de tee-shirt ou autre

*********@live.fr

ils ont eu du mal avec la boutique et suis pas certains de leur avoir donné la bonne adresse !!
voyez directement avec eux ce qu'il est possible de faire

donnez leurs éventuellement le lien pour un don paris shuttle (qui fonctionne)moi ca ne fonctionnait pas
il vous feront aussi de la pub de leur coté au vue du travail remarquable que vous avez fournis
napalm41
concernant mon contact avec eux c'est NAP BIZERTA
CORDIALEMENT napalm41

Donc, il est possible de demander un don comme tu viens de le faire pour une association caritative.

Retourner vers « Discussion Libre »