Becreatif.net : Plate-forme de création graphique.

Vous possédez un site ou un blog ? personnel ou professionnel, venez faire votre pub !
bugsy
Newbie
Newbie

Becreatif.net : Plate-forme de création graphique.

Messagepar bugsy » 03 août 2013, 21:18

Image

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous présenter BeCreatif.net, il s'agit d'une nouvelle plate-forme dédiée au graphisme.

Contrairement aux autres plateformes de création graphique utilisant pour la quasi-totalité le business crowdsourcing qui est pour moi nauséabond car détruit le métier du graphisme, j'ai opté pour une solution équitable qui permettra au client de contacter un graphiste avec qui il pourra avoir un contact permanent tous au long de son processus de création.

BeCreatif.net permets à chaque type de designer freelance (graphiste, illustrateur, webdesigner, movie maker) d'être reconnue de par leur qualité de travail et leur sérieux à travers différents modules leur permettant d'améliorer leur visibilité sur internet.

BeCreatif.net est aussi un excellent recours pour les entreprises, associations d'être en contact direct avec de talentueux créatifs mettant leurs idées et leur temps à votre service.

Si vous êtes graphiste, illustrateur, web designer, ou movie maker alors n’hésitez pas à vous inscrire et à venir tester nos modules pour accroître votre visibilité sur internet.

Quelques liens utiles :

Cordialement.

Vinsm3
Administrateur
Administrateur

Re: Becreatif.net : Plate-forme de création graphique.

Messagepar Vinsm3 » 15 août 2013, 09:51

Intéressant, bon courage :)
Image

!
Merci de ne pas oublier que les commandes sont gratuites, donc on vous demande d'être patient et poli avec notre équipe, car cela est réalisé sur notre temps libre et non, en temps plein comme des professionnels.

Jara123
Newbie
Newbie

Re: Becreatif.net : Plate-forme de création graphique.

Messagepar Jara123 » 30 oct. 2013, 11:14

il s'agit d'une nouvelle plate-forme dédiée au graphisme.

Retourner vers « Fais ta pub gratuitement ! »