[résolu]mouth

Besoin d'aide pour une réalisation ? Un problème? Besoin de conseils?
kisscòól
Visiteur
Visiteur

[résolu]mouth

Messagepar kisscòól » 26 juil. 2011, 22:31

Yop,
voila j'essaye de faire ce tuto :
http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto-graphiques/Tuto-Photoshop/sujet_9692_1.htm
mais juste avec un "K", en gros un "K" en peluche :p
mais ca ne me donne pas le resultat
-> Image

est ce que quelqu'un peut m'aider svp??

engro mon soucis est qu'il y a trop de blanc, meme si j'ajoute l'ombre interne et je n'arrive pas a obtenir l'effet poil sur les bords... :(

EDIT : de plus si quelqu'un a deja fait ce genre de cadre http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto-graphiques/Tuto-Photoshop/sujet_11273_1.htm je suis preneur, car je suis blogué a l'étape 9 lol
désoél de vous embeter ^^'
Image
Be happy, Don't worry !!

Taiyo
Graphiste
Graphiste

Re: mouth

Messagepar Taiyo » 27 juil. 2011, 12:07

Bon bon bon!!

Pour le premier tuto, tu aurai dût utiliser le pinceau(brush) de fourrure pour faire les contours, ensuite les couleur ne sont pas disposé à faire apparaitre l'effet fourrure, comme sur le tuto ca doit etre une meme couleur qu'on éclairsit légèrement (foncé pour le corps, clair pour les poils) et non une autre couleur carément distinte.

Pour le 2ème tuto, il faut au préalable dupliqué le calque comme à l'étape 8 et le déplacé de 10pix, cela fait dépassé légèrement les formes d'un des calque en bas d'une manière trop agressif (on voi une 2ème bosses) et donc il faut pixelissé les 2 formes zoomé sur la partie basse et on voi les pixel, il y en as qui sont semi opaque et donc on les sélectionne avec la plume, puis on fait clic droit > selection comme sur le tuto et puis on rempli ca permet de rendre ces pixel semi opaque totalement opaque et ca permet d'adoucir le bas et qu'on ne remarque pu la bosse du 2ème calque.
Image

kisscòól
Visiteur
Visiteur

Re: mouth

Messagepar kisscòól » 27 juil. 2011, 18:47

ok merci j'essaye ca et je tiens au courant :)
Image
Be happy, Don't worry !!